D E S C R I P T I O N
Les Ailes de Glace sont des dragons
fins, aux écailles allant du
blanc au gris, passant par des nuances de bleu et violet pâle. Les traits de leur tête sont
anguleux, leurs yeux
sombres, et leur langue
bleue. Cette couleur se retrouve dans leur sang, qui est
bleu foncé.
De longs pics pointus se trouvent sur leur encolure et le long de leur dos. Leur queue est
fine et se termine par de
petits pics pointus, qu'ils utilisent lors des combats.
Ces dragons sont capables de vivre dans des
températures très basses, et ils crachent un souffle de
glace qui peut provoquer des engelures, jusqu'à la perte du membre gelé. Un dragon plein de feu ne peut être gelé.
S O C I É T É
Les Ailes de Glace vivent dans les zones froides d'Elpida. Les dragons arrivés sur l'île étant en partie issus de classes sociales moins aisées, le système des Cercles a été revu et ne concerne plus seulement les dragons issus de la noblesse. Tout en haut de la hiérarchie se situe la famille royale. Tous les Ailes de Glace lui doivent une obéissance parfaite, et c'est à la reine que revient chaque décision finale dans le Royaume. Lorsqu'un dragon change de métier, la reine elle-même lui choisit une maison où il sera réaffecté.
Premier Cercle : Le Cercle des nobles. Ils sont les plus puissants après la famille royale, et ils vivent dans de grandes habitations, proches du palais royal.
Deuxième Cercle : Celui des familles des membres de la garde royale. Ils habitent dans des maisons aux alentours de la caserne royale.
Troisième Cercle : Les soldats n'appartenant pas à la garde royale et leur famille se situent dans ce Cercle. Ils habitent souvent en retrait ou en périphérie des différentes villes, proche des casernes des soldats.
Quatrième Cercle : Les marchands sont dans ce cercle. Ils vivent en général dans les maisons les plus au bord des villes.
Cinquième Cercle : Le Cercle des chasseurs et des cueilleurs. La plupart des Ailes de Glace trouvent ces métiers ingrats, même s'ils restent importants pour nourrir tous les dragons. Pour ce qui est de leurs habitations, elles se trouvent ni trop au bord, ni trop au centre.
Sixième Cercle : Voilà le vrai Cercle des métiers ingrats ! Nettoyeurs, ramasseur d'ordure, chargés d'entretien des décorations dans la ville et de diverses réparations... Ce sont pourtant des métiers importants, mais méprisés par les Ailes de Glace. Les habitations des dragons dans ce cercle se trouvent au centre des villes, avec celles des dragons du Septième Cercle. Le centre des villes est considéré comme un endroit malpropre et trop fréquenté pour être agréable.
Septième Cercle : Le Cercle le plus bas de la hiérarchie. Ici se trouvent les dragons sans emploi, parce qu'ils refusent de travailler ou ont été renvoyé de leur précédent travail. Ils sont méprisés par la plupart des Ailes de Glace. Les hybrides qui vivraient au Royaume sont aussi considérés appartenant au Septième Cercle, même s'ils possèdent un travail.
Un dragonnet appartient au Cercle de ses parents. Si un couple se forme entre deux dragons de Cercles différents, le dragonnet sera considéré appartenant au Cercle le plus bas. Les dragonnets de glace fréquentent des écoles différentes selon leur Cercle.
R E L A T I O N S
- Se méfient des Ailes de Nuit, et n'entretiennent aucune relation avec eux
- Neutre avec les autres Royaumes
P A R T I C U L A R I T É S
Les Ailes de Glace ne possèdent pas de particularités notables.
E F F E C T I F S
♀ : 0 ||
♂ : 0
Total : 0
OUVERTReine : LIBRE
Roi : LIBRE
Princesses : LIBRE
Princes : LIBRE
Général : LIBRE
Gardes et soldats : X
Premier Cercle :Deuxième Cercle :Troisième Cercle :Quatrième Cercle :Cinquième Cercle :Sixième Cercle :Septième Cercle :